Enfin le temps est venu de tourner la page de cette année si particulière.

 

Le Président des Vieilles Soupapes Catalanes

vous présente ses meilleurs vœux pour 2021 et vous remercie de votre fidélité.

 

Que la sérénité, la joie, l’espérance et la santé surtout, soient avec vous

 tous les jours de cette nouvelle année et qu’au-delà

 des épreuves et du temps qui passe, le lien de l’amitié

qui nous unit, demeure toujours aussi sincère et fort.

 

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"

(Antoine de St Exupéry)



 

 

   Le mot du Président

 

 

            Chers (es) collègues des Vieilles Soupapes Catalanes.

 

Suite à la situation sanitaire du moment, nous sommes dans l’obligation d’attendre des jours meilleurs pour nous retrouver et pouvoir jouir de notre passion commune, autour de bonnes tables et de grandes promenades avec nos voitures.

 

Toutefois, il est important de rester en contact par tous les moyens possibles. Pour autant, le club doit continuer à avancer. Aussi, avec votre trésorier, nous vous faisons parvenir l’état actuel de nos finances, ainsi qu’un calendrier prévisionnel de nos futures sorties (sous toute réserve) mais gardons espoir….         

 

Pour ceux qui désirent rester au club, ci-joint le coupon à remplir et à renvoyer chez le Président. La cotisation reste à 30€ et par chèque libellé à l’ordre des Vieilles Soupapes Catalanes. Cela au plus tard le 1er mars 2021.   

 

Je vous espère Tous et Toutes en bonne santé. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Votre Président

Henri ERRE

 



SORTIE à NOTRE DAME DE CONSOLATION à COLLIOURE le dimanche 16 MAI 2021

 

Les Vieilles Soupapes Catalanes ont besoin de se dépoussiérer (comme le dit si bien notre Président) après cette longue période d’hibernation, dans le cadre particulier de cette phase épidémiologique.

 Le rassemblement reste néanmoins bien encadré et les conducteurs ont besoin de prendre le volant et de se détendre.

 Essentiel pour se retrouver, débuter une journée en forme et se dire tant de choses après une si longue absence, qu’un petit déjeuner en pleine nature, au cabanon de nos amis Nicole et Fernand.

 Après cette pause pour nos équipages, nous remontons dans nos voitures pour nous rendre à l’Ermitage Notre-Dame de Consolation à COLLIOURE, distant de quelques kilomètres.

 Quoi de plus agréable qu’une petite route sinueuse qui serpente dans la campagne verdoyante et domine la « belle bleue ».

 Petite halte au sommet du Col de MOLLO pour attendre notre ami retardataire qui avait oublié que c’était dimanche.

 Nous voilà enfin tous arrivés sur le site ombragé de l’Ermitage où après une visite de la Chapelle et un apéritif agrémenté de commentaires (et oui depuis le temps que nous attendions ce moment-là) nous installons nos couverts pour un pique-nique, sous les arbres séculaires du parc.

Magnifique journée de convivialité et de partage que nous ont offert notre Président Henri et Annie, avec cette très belle balade et nous les en remercions.

 Nous attendons avec impatience d’autres sorties, afin de nous aider à chasser la morosité de la mauvaise période que nous traversons tous.

 

CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR

 

VIDEO